1992/2009 - UN RÉPERTOIRE DE 13 CRÉATIONS
Des œuvres récompensées et programmées dans des lieux prestigieux
Parmi toutes ses créations, (dont la première fut une commande de l'UNESCO, à l'occasion d'un congrès à la Fondation Félix Houphouet Boigny, présentée devant Francisco Mayor à Yamoussoukro), certaines furent récompensées et programmées dans des lieux qui font références :
ENTRE CIEL ET TERRE
Commande de la 15ème Biennale nationale de danse du val de marne.
Coproduction : Centre de Développement Chorégraphique / Biennale de danse du Val-de-Marne, Ville de Fontenay-sous-Bois, Espace Jacques Prévert/Aulnay-sous-Bois, Théâtre Claude Debussy/Maisons-Alfort, Maison du Théâtre et de la Danse/Ville d'Epinay-sur-Seine, compagnie en résidence à la maison du théâtre et de la danse . «Cette oeuvre a été créé avec le soutien du Conseil général de Seine saint Denis dans le cadre de la résidence à la Maison du théâtre et de la danse d'Epinay sur seine »Accademia Filarmonica Romana / Italie. Avec le soutien de la Fondation BNP Paribas, de la Spedidam .Et le Conseil général du Val-de-Marne au titre du fonctionnement.
CLAIRE DE LUNE
Commande du théâtre Antoine Vitez d'Ivry sur seine en coproduction avec l'Espace Jacques Prévert d'Aulnay sous bois, le Centre culturel Aragon Triolet d'Orly, Les Théâtres de Maisons Alfort avec l'aide à la création chorégraphique du Conseil général du Val-de-Marne et le soutien de la SPEDIDAM.
PRELUDE À L'APRÈS MIDI D'UN FAUNE ET LE SACRE DU PRINTEMPS
Commande de la 13e Biennale nationale de danse du val de marne.
Co production : Biennale nationale de Danse du Val de marne, Ville de Fontenay -sous-bois, Théâtre Jean Vilar de Vitry, Théâtre André Malraux – Rueil Malmaison, Arcachon –Culture "Théâtre l'Olympia". Avec l'Aide à la Création du Conseil général du Val-de-Marne, et le soutien de l'ADAMI.